Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Team speak

2 participants

Aller en bas

Penssez vous utiliser Team Speak ???

Team speak I_vote_lcap100%Team speak I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Team speak I_vote_lcap0%Team speak I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team speak I_vote_lcap0%Team speak I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Team speak I_vote_lcap0%Team speak I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Team speak Empty Team speak

Message par Moienmieux Sam 14 Juil - 23:41

Alors voilà chères Addictionais/Addictionaises,
je met à votre disposition TS3 alias Team Speak 3, je vous le met ici aussi car sur leur site il bugg un peux donc voila

-Vous avez juste à cliquer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et c'est dejà tout fait, pas besoin de passer par un quelconque site...

-Ensuite rien de plus simple une fois télécharger vous double cliquez dessus comme pour tout les logiciels,

-Vous suivez les indication ( "installer" ou "suivant".....)

-Puis vous double cliquez sur "Teamspeak 3 client" qui à dut être installer sur votre bureau ou dans recherche,

-Vous entrez votre pseudo dans "Nickname" (obligatoirement celui de mysterious si vous voulez venir dans le canal de la guilde),

-Puis dans "serveur adresse" vous entrez "hermes.ts3-serveur.com:18230"

-Et pour finir dans "Passworld" vous entrez "addiction"
Et voilà le tour est jouer, je vous donnerais ensuite les indication pour venir dans le canal guilde une fois qu'on en auras un =D


Cordialement, Et m**** pas de cordialement on est là pour s'amuser donc a plus, Moienmieux


PS: Un TRÈS gros merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour la mise à disposition de SON ts, et je rapel que même sur le ts le respect d’autrui est demander.


Dernière édition par Moienmieux le Mer 25 Juil - 23:41, édité 1 fois
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team speak Empty un ts dispo

Message par Xxpastagaxx Mer 25 Juil - 21:46

voila j'ai recuperez un ancien ts a moi pour le mettre a disposition de la guilde donc si le coeur vous en dit vous pouvez venir squattez ^^.
adresse du ts:hermes.ts3-serveur.com:18230
mdp: addiction
Be Enjoy
Xxpastagaxx
Xxpastagaxx

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Team speak Empty Re: Team speak

Message par Moienmieux Mer 25 Juil - 23:32

J'ai déplacer ton post dans le sujet adéquat (je sais qu'il était verrouillé =p) Mais merci beaucoup pour tout, tu nous y verras connecter dès demain ^^
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Team speak Empty Re: Team speak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum