Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Evenement GUILD-UP

2 participants

Aller en bas

Evenement GUILD-UP Empty Evenement GUILD-UP

Message par Moienmieux Mar 17 Juil - 22:35

Ladies and Gentleman, mesdames et messieurs (vous avez vus ???? j'y arrive même à l'envers) =p
J'ai l'honneur et tout le blablabla =p de vous présenter le 2eme jeux, avec pour but cette fois si vous l'aurez compris de faire xp la guilde, celui qui auras le plus upé la guilde (hormis Oasis et Moi) quand la guilde serras à son level maximum (50 en général mais je ne suis pas sur que ce soit 50 avec la version 4) ce verra remettre 3 code sms !!!! d'une valeur de 120 Mpoint!! (je fait bien le télé achat in? mouhahahaha). alors à vos IQ Addictionais!!!


(Petite précision, Ni Oasis ni Moi ne participons au concoure de ce type pour vous laisser la chance de gagner(pour ceux qui n'ont pas compris on ne vas pas s'auto offrir des sms xP))
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Evenement GUILD-UP Empty Re: Evenement GUILD-UP

Message par Oasis Mar 17 Juil - 23:22

Evenement GUILD-UP Guildlevelingtablenk7

58/u Par cristaux Bleu
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum