Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Hobak

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Hobak Empty [Candidature] Hobak

Message par Hobak Mer 18 Juil - 14:00

Pseudo : Hobak

Classe : Sylphide

Niveau : 162. (J'ai pas pus me connecter beaucoup depuis l'ouverture).

Stuff : Pour l'instant un simple cruiser 3 lignes dcc, avec le fash attaque, parure domminante pas encore +20 et les ailes CS. En esperant qu'il y ait les remboursements je prendrai l'arc Infernal puis j'acheterai / drop le phenix. Je posterai un sujet dans la bonne catégorie pour décrire mon stuff final basé sur la force pour pof.

Ca à l'air d'être une guilde assez organisée entre autre grâce au forum. Je vous connais pas encore IG mais plus pour longtemps :B.

Je pense avoir tout dit.
A Bientôt.
Hobak
Hobak

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hobak Empty Re: [Candidature] Hobak

Message par Moienmieux Mer 18 Juil - 14:07

Candidature Accepter! bienvenu dans la guilde, pour l'instant personne ne se connait bien a part oasis et moi, mais on est aussi là pour ça, la guilde est organisé depuis 1 semaine avant l'ouverture ^^, pence à te connecter souvent sur le fofo (a chaque fois avant de te connecter sur flyff si possible car tu y trouveras toute sorte d'info, et pence aux événement lancé par Addiction !!!)
Encore bienvenu, je t'invite tout de suite
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hobak Empty Re: [Candidature] Hobak

Message par Oasis Mer 18 Juil - 21:52

Bienvenue dans la Guilde Wink
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hobak Empty Re: [Candidature] Hobak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum