[Candidature] Hobak
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Hobak
Pseudo : Hobak
Classe : Sylphide
Niveau : 162. (J'ai pas pus me connecter beaucoup depuis l'ouverture).
Stuff : Pour l'instant un simple cruiser 3 lignes dcc, avec le fash attaque, parure domminante pas encore +20 et les ailes CS. En esperant qu'il y ait les remboursements je prendrai l'arc Infernal puis j'acheterai / drop le phenix. Je posterai un sujet dans la bonne catégorie pour décrire mon stuff final basé sur la force pour pof.
Ca à l'air d'être une guilde assez organisée entre autre grâce au forum. Je vous connais pas encore IG mais plus pour longtemps :B.
Je pense avoir tout dit.
A Bientôt.
Classe : Sylphide
Niveau : 162. (J'ai pas pus me connecter beaucoup depuis l'ouverture).
Stuff : Pour l'instant un simple cruiser 3 lignes dcc, avec le fash attaque, parure domminante pas encore +20 et les ailes CS. En esperant qu'il y ait les remboursements je prendrai l'arc Infernal puis j'acheterai / drop le phenix. Je posterai un sujet dans la bonne catégorie pour décrire mon stuff final basé sur la force pour pof.
Ca à l'air d'être une guilde assez organisée entre autre grâce au forum. Je vous connais pas encore IG mais plus pour longtemps :B.
Je pense avoir tout dit.
A Bientôt.
Hobak- Messages : 13
Re: [Candidature] Hobak
Candidature Accepter! bienvenu dans la guilde, pour l'instant personne ne se connait bien a part oasis et moi, mais on est aussi là pour ça, la guilde est organisé depuis 1 semaine avant l'ouverture ^^, pence à te connecter souvent sur le fofo (a chaque fois avant de te connecter sur flyff si possible car tu y trouveras toute sorte d'info, et pence aux événement lancé par Addiction !!!)
Encore bienvenu, je t'invite tout de suite
Encore bienvenu, je t'invite tout de suite
Re: [Candidature] Hobak
Bienvenue dans la Guilde
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D
Page 1 sur 1