Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de ..... Moienmieux !!!!!

2 participants

Présentation de ..... Moienmieux !!!!! Empty Présentation de ..... Moienmieux !!!!!

Message par Moienmieux Sam 14 Juil - 19:02

Alors voilà moi c'est Moienmieux, Iakov pour ceux que ça intéresse, en gros personne =D je joue à flyff depuis je dirais 5 ou 7 ans je ne sait plus =p un bon passionner, même un geek il fut un temps et voilà !! =D

mes classe préférés sont moine et élémentaliste, c'est donc pour ça que je vais commencer par un petit rangeur ^^

mes stuf sont:
- bah rien du tout vus que le serveur n'as pas encor ouvert, je vous mettrais tout sa à partir du moment ou j'aurais un vrais stuf =D

j'ai jouer sur une dizaine de serveur privée et sur les 3 officiel (français, anglais, et un jour sur le chinois ^^) et j'ai ouvert 2 ou 3 serveur pour délirer avec OASIS mais on était que 2 dessus c'était plus pour rigoler que autres chose.

Que dire de plus sur moi .....
j'ai donc commencer seul il y à 5 ou 7 ans flyff puis depuis 3 ou 4 ans je dirais j'ai montrer flyff à OASIS et donc on c'est mis à jouer tout les 2, donc si dans la même journée Oasis vous demande quelque-chose et qu'il vous le redemande l’après-midi c'est surement que c'est moi sur son compte et inversement! =D

j'ai TS et Skype pour ceux qui peuvent avoirs TS (alias Team speak) c'est toujours mieux car on peux être tous ensemble et on rigole toujours 10 fois plus avec.

Je suis très joueur, j'aime pas la monotonie donc quand je suis connecter si vous voulez instance ou aller cueillir des pâquerette dans les prés proposez moi je serais généralement partent tant que je ne suis pas occuper=D

Pareille pour aller aider les personne à xp, une guilde est aussi fait pour ça, mais je demanderais juste de ne pas harceler =D

Donc voilà j'ai terminer!!!! pour ceux qui lise cette phrase c'est qu'ils sont en forme, pacque moi je me serais endormis avec la m**** qu'il y à dans ce texte.
Alors à bientôt dans le jeux !!!! mouhahahahahahahahahahahahahaha!!!

Ps: désoler pour les fautes d’orthographe mais c'est pas mon fort, mais aucun langage sms n'à été utiliser, et aucun dictionnaire n'as éter maltraiter =p

Dernière édition par Moienmieux le Dim 15 Juil - 23:25, édité 2 fois
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ..... Moienmieux !!!!! Empty Re: Présentation de ..... Moienmieux !!!!!

Message par Oasis Sam 14 Juil - 20:12

heu la le dictionnaire il est plus que Dead avec a eter écrit comme ça xD
Merci pour t'a présentation Smile juste pour un info 5an que je joue donc toi plus vers les 6/7 ans Smile
Oasis
Oasis

Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas