[Candidature] Firsty
3 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Firsty
Hellow la compagnie !
Bon, vous avez sans doute compris, je suis ici pour poster ma Candidature,
comme le nom l'indique..
Je me nomme Firsty [IG bien évidement ], je suis Arcaniste Lv.185 à l'heure, à la minute et à la seconde que je vous parles. Sa sers a rien de regarder l'heure...
Pour vous parlez de mon stuff, franchement j'ai le set Lv.1 , avec Fash Fulgu [Cape, Masque et Gants] et Fash Yeti Jaune [Coiffe, Corps, Bottes], Parrure Dominante [Je sais sa ne me convient pas pour la classe que je joue, mais c'est à mon Arbalétrier].
Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je veux rentrer dans cette guilde, peut être parce que je m'ennuis..
Ah oui ! J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, entraides, etc...
Bref, j’espère que vous avez pris le temps de lire ma candidature...
Et je vous dis à bientôt IG !
Cordialement, Firsty ! :3
Ah, aussi, excusez moi pour les fautes d'Orthographes..
Bon, vous avez sans doute compris, je suis ici pour poster ma Candidature,
comme le nom l'indique..
Je me nomme Firsty [IG bien évidement ], je suis Arcaniste Lv.185 à l'heure, à la minute et à la seconde que je vous parles. Sa sers a rien de regarder l'heure...
Pour vous parlez de mon stuff, franchement j'ai le set Lv.1 , avec Fash Fulgu [Cape, Masque et Gants] et Fash Yeti Jaune [Coiffe, Corps, Bottes], Parrure Dominante [Je sais sa ne me convient pas pour la classe que je joue, mais c'est à mon Arbalétrier].
Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je veux rentrer dans cette guilde, peut être parce que je m'ennuis..
Ah oui ! J'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance, entraides, etc...
Bref, j’espère que vous avez pris le temps de lire ma candidature...
Et je vous dis à bientôt IG !
Cordialement, Firsty ! :3
Ah, aussi, excusez moi pour les fautes d'Orthographes..
SchokoBN- Messages : 6
Re: [Candidature] Firsty
ta candidature seras pris en compte dés que tu auras fait ta présentation, mais candidature très intéressent, tu seras donc recruter dés que tu l'auras fête, bienvenu dans la guilde.
Bienvenu chez Addiction !
Bienvenu chez Addiction !
Re: [Candidature] Firsty
Bienvenue dans Addiction au moins tu dis se que tu penses
"Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je veux rentrer dans cette guilde, peut être parce que je m'ennuis.." J'aime *o*
"Franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi je veux rentrer dans cette guilde, peut être parce que je m'ennuis.." J'aime *o*
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D
Page 1 sur 1