Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)
Hello ! Me voili-vouloù dans la guilde ! J'mappele Marat, j'suis née en 1997, j'ai un sens de l'humour distingué, je suis d'origine française. J'ai un petit faible pour les brunes foncés, aux yeux marrons vert. Si il y en as parmis vous, je suis là ! Je suis un bon camarade, sur qui vous pouvez comptez pour faire foirer vos instances et prendre cher en gs.. Et qui vous piqueras des sous par milliards !
En gros, le boulet de la guilde... Sa seras moi !
Mes passions sont : La solitude, Le jeu... Et parfois une vidéo po...po...Pokemonesque pour me détendre... (les adultes ou les jeune obscéne auront compris)
Voilà ! Je pense m'avoir assez dégradé ! ah je rajoute une derniere chose : pour skype, je posséde un triton pourie : triton ax pro 720 premium... Un peu naze :/
Bon, dans l'espoir d'être accepté dans cette guilde qu'est la guilde Afliction (ah? c'est pas ça? tant pis) , bonne journée a tous !
Edit : J'suis stuff parfait dés la prochaine maintenance (a pars fam, mais ça ne saurait tarder)
Re-Edit : Pour oasis : Mes motivations sont... euh... Ben, 'jai besoin d'argent... et... c'est tout... ah non ! j'ai besoin de perrin aussi ! et de Mpoints ! et j'ai aussi envie de faire foirer vos instances, et d'enquiquiner le plus de monde possible... Acceptez moi !
En gros, le boulet de la guilde... Sa seras moi !
Mes passions sont : La solitude, Le jeu... Et parfois une vidéo po...po...Pokemonesque pour me détendre... (les adultes ou les jeune obscéne auront compris)
Voilà ! Je pense m'avoir assez dégradé ! ah je rajoute une derniere chose : pour skype, je posséde un triton pourie : triton ax pro 720 premium... Un peu naze :/
Bon, dans l'espoir d'être accepté dans cette guilde qu'est la guilde Afliction (ah? c'est pas ça? tant pis) , bonne journée a tous !
Edit : J'suis stuff parfait dés la prochaine maintenance (a pars fam, mais ça ne saurait tarder)
Re-Edit : Pour oasis : Mes motivations sont... euh... Ben, 'jai besoin d'argent... et... c'est tout... ah non ! j'ai besoin de perrin aussi ! et de Mpoints ! et j'ai aussi envie de faire foirer vos instances, et d'enquiquiner le plus de monde possible... Acceptez moi !
Dernière édition par Akiss le Ven 20 Juil - 20:59, édité 1 fois
Akiss- Messages : 4
Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)
1. se Sont des Vidéo Naturel
2. ... le Boulet c'est HOBAK xD
3.Bienvenue sur le Forum
3.Bienvenue sur le Forum
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D
Oasis a écrit:1. se Sont des Vidéo Naturel
3.Bienvenue sur le Forum
C'est pour ça qu'on à créé une guilde à 2...
IL A TOUT DIT !!!! ^^
Totalement daccord sur : 2. ... le Boulet c'est HOBAK xD
Tkt je t'aime Hobak '-'
Bienvenue parmi nous
Tkt je t'aime Hobak '-'
Bienvenue parmi nous
Aicko- Messages : 45
Localisation : Quelque par en afganistan [Je viendraiss te sauvais Oasis *-*]
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE GENS ! :''''''''''''''''''''''''''''''(
Hobak- Messages : 13
Stoi le gens wesh u_u
Aicko- Messages : 45
Localisation : Quelque par en afganistan [Je viendraiss te sauvais Oasis *-*]
Mdr on t'aime Hobak :')
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D