Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

5 participants

Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Akiss Ven 20 Juil - 20:51

Hello ! Me voili-vouloù dans la guilde ! J'mappele Marat, j'suis née en 1997, j'ai un sens de l'humour distingué, je suis d'origine française. J'ai un petit faible pour les brunes foncés, aux yeux marrons vert. Si il y en as parmis vous, je suis là ! Je suis un bon camarade, sur qui vous pouvez comptez pour faire foirer vos instances et prendre cher en gs.. Et qui vous piqueras des sous par milliards !

En gros, le boulet de la guilde... Sa seras moi !

Mes passions sont : La solitude, Le jeu... Et parfois une vidéo po...po...Pokemonesque pour me détendre... (les adultes ou les jeune obscéne auront compris)

Voilà ! Je pense m'avoir assez dégradé ! ah je rajoute une derniere chose : pour skype, je posséde un triton pourie : triton ax pro 720 premium... Un peu naze :/

Bon, dans l'espoir d'être accepté dans cette guilde qu'est la guilde Afliction (ah? c'est pas ça? tant pis) , bonne journée a tous !

Edit : J'suis stuff parfait dés la prochaine maintenance (a pars fam, mais ça ne saurait tarder)

Re-Edit : Pour oasis : Mes motivations sont... euh... Ben, 'jai besoin d'argent... et... c'est tout... ah non ! j'ai besoin de perrin aussi ! et de Mpoints ! et j'ai aussi envie de faire foirer vos instances, et d'enquiquiner le plus de monde possible... Acceptez moi !


Dernière édition par Akiss le Ven 20 Juil - 20:59, édité 1 fois

Akiss

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Oasis Ven 20 Juil - 20:56

1. se Sont des Vidéo Naturel
2. ... le Boulet c'est HOBAK xD
3.Bienvenue sur le Forum
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Moienmieux Ven 20 Juil - 21:05

Oasis a écrit:1. se Sont des Vidéo Naturel
2. ... le Boulet c'est HOBAK xD
3.Bienvenue sur le Forum

C'est pour ça qu'on à créé une guilde à 2...
IL A TOUT DIT !!!! ^^
Moienmieux
Moienmieux
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : devans son ordinateur si je suis conecter pffffff !!!

https://addiction.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Aicko Ven 20 Juil - 21:39

Totalement daccord sur : 2. ... le Boulet c'est HOBAK xD

Tkt je t'aime Hobak '-'

Bienvenue parmi nous
Aicko
Aicko

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque par en afganistan [Je viendraiss te sauvais Oasis *-*]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Hobak Ven 20 Juil - 22:08

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE BANDE DE GENS ! :''''''''''''''''''''''''''''''(
Hobak
Hobak

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Aicko Ven 20 Juil - 22:53

Stoi le gens wesh u_u
Aicko
Aicko

Messages : 45
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque par en afganistan [Je viendraiss te sauvais Oasis *-*]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Oasis Ven 20 Juil - 23:13

Mdr on t'aime Hobak :')
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss) Empty Re: Présentation de... tadadadada... Moi ! (Akiss)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum