Candidature de Skyde
5 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Skyde
Bonsoir a toutes et a tous !
Comme convenu voici une rectification de ma candidature
.::Présentation Irl::.
Alors voila, je m'appelle Maxence. J'habite dans le nord de la France aux alentours de Valenciennes. J'ai 17 ans et je suis passionné de manga (One piece) et de Rugby. Je suis actuellement en terminale Si
.::Présentation Ig/Experience dans le jeu::.
J'ai commencé a jouer a Flyff depuis quelques années deja. Ayant commencé avec un moine aoe/int,par la suite je me suis orienté vers une autre classe (assassin). Au final j'ai donc arreter flyff (car ca taxe un max)et je suis donc passé de serveur en serveur au fils des années (fly my world renaissance,apocalipse,ultimate,redemption ainsi que level-flyff. Ce dernier ayant une population assez faible j'ai décidé de m'orienté sur un autre serveur et me voila donc sur Mysterious.
.::Motivations::.
Pour moi une guilde est une famille l'entraide y est donc primordiale!
En integrant Addiction, je ferais tout mon possible pour satisfaire les membres de la guilde, apporter une aide quelconque ,assurer une bonne ambiance.
Comme convenu voici une rectification de ma candidature
.::Présentation Irl::.
Alors voila, je m'appelle Maxence. J'habite dans le nord de la France aux alentours de Valenciennes. J'ai 17 ans et je suis passionné de manga (One piece) et de Rugby. Je suis actuellement en terminale Si
.::Présentation Ig/Experience dans le jeu::.
J'ai commencé a jouer a Flyff depuis quelques années deja. Ayant commencé avec un moine aoe/int,par la suite je me suis orienté vers une autre classe (assassin). Au final j'ai donc arreter flyff (car ca taxe un max)et je suis donc passé de serveur en serveur au fils des années (fly my world renaissance,apocalipse,ultimate,redemption ainsi que level-flyff. Ce dernier ayant une population assez faible j'ai décidé de m'orienté sur un autre serveur et me voila donc sur Mysterious.
.::Motivations::.