presentation de Brutus
5 participants
Page 1 sur 1
presentation de Brutus
Salut les gens , voici quelques infos sur moi ,
IG : Brutus spada 200 stuff de son lv , furia primat 200 pas encore stuff , co presque 24/24 pour collecter ou boutique et en jeu assez souvent .
IRL ludovic , 38 ans ( le 1er qui rigole je le pk XD ) je joue a flyff depuis l'acte 1 sur l'offi que j'ai stop pour des raisons de game play a la fusion des serveurs . marié et 3 filles je joues pour me detendre car j'adore flyff me demandez pas pourquoi , quand je ne bricole pas une de mes bmw ( et ouais j'en ai plusieurs ) je joue donc on me voi ig pas mal de fois dans la journée qurtout le we et le soir apres le taf . je kiff la tour et instance , a oui je n'utilise pas ts pour des raisons privée c'est le seul bémol , bon jeu a tous et a plus dans le bus ^^.
IG : Brutus spada 200 stuff de son lv , furia primat 200 pas encore stuff , co presque 24/24 pour collecter ou boutique et en jeu assez souvent .
IRL ludovic , 38 ans ( le 1er qui rigole je le pk XD ) je joue a flyff depuis l'acte 1 sur l'offi que j'ai stop pour des raisons de game play a la fusion des serveurs . marié et 3 filles je joues pour me detendre car j'adore flyff me demandez pas pourquoi , quand je ne bricole pas une de mes bmw ( et ouais j'en ai plusieurs ) je joue donc on me voi ig pas mal de fois dans la journée qurtout le we et le soir apres le taf . je kiff la tour et instance , a oui je n'utilise pas ts pour des raisons privée c'est le seul bémol , bon jeu a tous et a plus dans le bus ^^.
Dernière édition par thebrutus le Dim 22 Juil - 13:22, édité 1 fois
furion- Messages : 8
Re: presentation de Brutus
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
J'ai trouvé plus vieux que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Q_Q
10ans de plus merci merci merci <3
Ah oui bienvenue ^^
J'ai trouvé plus vieux que moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Q_Q
10ans de plus merci merci merci <3
Ah oui bienvenue ^^
Mbox- Messages : 18
xD Mbox , Bienvenue a toi sur le forum
Aicko- Messages : 45
Localisation : Quelque par en afganistan [Je viendraiss te sauvais Oasis *-*]
bienvenue sur le Forum
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D
Bienvenu sur le forum, Merci de bien vouloir actualiser ton nom dans Profil pour avoir le même nom que Ig et d'accepter la charte
Cordialement Moienmieux
Cordialement Moienmieux
voila qui est fait , désolé je me suis pressé pour poster j'ai pas pris assez de temps pour bien lire . je postulerai plus tard j'ai 1000 trucs a faire aujourd'hui . bonne soirée .
furion- Messages : 8