Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Pastaga

Aller en bas

Présentation Pastaga Empty Présentation Pastaga

Message par Xxpastagaxx Lun 23 Juil - 12:53

Bonjour a tous , je viens me présentez a vous en quelque ligne .
Dans un premier temp irl je m’appelle anthony j'ai 23 ans et je travaille a la régie des transports de marseille en tant que technicien de poste haute source .
j'aime passez mon temp libre avec ma femme et ma famille et sur le pc quand madame me le permet (dur la vie Shocked ).

Ensuite ig je joue depuis bientôt 8 ans a flyff sur l'officielle ou j'ai monté beaucoup de perso *o* , mon pseudo le plus utilisé est donc Xxpastagaxx .
En ce qui concerne mysterious je compte donc monté 4 perso dont 3 très bien stuff .
Dans un premier temps mon assa , ensuite mon arbalétrier ,mon templier et pour finir un petit fs pour les buff primat ^^.

Si vous avez des question a me posez ig n'hesitez pas a me say sur les pseudo suivant :
Xxpastagaxx , Kurynai,Luciela,Misteryoupastaga.
Cordialement Pastaga tongue

Xxpastagaxx
Xxpastagaxx

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum