Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

et c'est ou que je raconte ma vie ? XD

3 participants

Aller en bas

et c'est ou que je raconte ma vie ? XD Empty et c'est ou que je raconte ma vie ? XD

Message par furion Mar 24 Juil - 7:21

Salut les addictionados , voila je me dis qu'une section discution libre genre potins hl de feu la guilde omg si certain connaisent , ou on pourrait se raconter les potins ig , mais aussi se poser des questions entre nous et en partie membre ce serait pratique .

furion

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

et c'est ou que je raconte ma vie ? XD Empty Re: et c'est ou que je raconte ma vie ? XD

Message par Akity Mar 24 Juil - 15:48

Owwi Une section Blabla quoi ... santa
Akity
Akity

Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : Derriere Toi !

Revenir en haut Aller en bas

et c'est ou que je raconte ma vie ? XD Empty Re: et c'est ou que je raconte ma vie ? XD

Message par Oasis Mar 24 Juil - 16:57

Merci Akity d'avoir résumé Mdr je comprenais pas se que tu voulais dire Brutus par potins xD Ok Je ni voit aucun inconvéniant Very Happy
elle seras mise Mercredi/Jeudi Smile
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

et c'est ou que je raconte ma vie ? XD Empty Re: et c'est ou que je raconte ma vie ? XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum