Présentation de Scarlette
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Scarlette
Bonjour tout le monde donc je me présente :
Scarlette templier lvl 300 presque full stuff , je vais sans doute me créer d'autres persos les classes je ne sais ps encore ( sans doute un assa et un élem ) . Je suis toujours partant pour gs, instance , xp guilde , colliseum en gros suffit juste de demander et je suis à votre service.
En IRL je m'appelle Dylan 18 ans ( enfin bientôt ) j'ai tout les logiciels de communication je suis connecté tout le temps 7j/7j 24h/24h après entre potes on me donne un ptit nom Nounouille
Scarlette templier lvl 300 presque full stuff , je vais sans doute me créer d'autres persos les classes je ne sais ps encore ( sans doute un assa et un élem ) . Je suis toujours partant pour gs, instance , xp guilde , colliseum en gros suffit juste de demander et je suis à votre service.
En IRL je m'appelle Dylan 18 ans ( enfin bientôt ) j'ai tout les logiciels de communication je suis connecté tout le temps 7j/7j 24h/24h après entre potes on me donne un ptit nom Nounouille
Scarlette- Messages : 2
Re: Présentation de Scarlette
Bienvenue sur la forum Nounouille
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D
Re: Présentation de Scarlette
bienvenue sur notre forum nounouille ( tiens je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ça va rester XD ) .
furion- Messages : 8