Présentation de Forfoun ._.
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Forfoun ._.
hmmm... par ou commencer... AH!
Bonjours alors je vais faire une présentation simple et je pense, lisible (ironie totale -_-')
Prénom: Jean
Nationalité : Brésilien, pour ceux a qui sa intéresse
je ne vais pas dire grand chose sur mon personnage ingame, parce que d'après ce que ma dit Moinekiller la guilde migre vers perfect flyff je dirais juste que mon nom est toujours Forfoun. Je connais Moinekiller depuis environ 3 ou 4ans en gros depuis nos début sur Flyff .
Mes fréquences de connections sont de 4-5 heure par jours pendant les vacs ou plus. Apres pendant les période de cours c'est 1-2 heure, a voire.
Je suis actuellement en 1er Bac Pro Technicien d'usinage.
Voila je sais pas si j'ai oublier des choses mais bon
Cordialement Forfoun ( foufoune pour les intimes )
Bonjours alors je vais faire une présentation simple et je pense, lisible (ironie totale -_-')
Prénom: Jean
Nationalité : Brésilien, pour ceux a qui sa intéresse
je ne vais pas dire grand chose sur mon personnage ingame, parce que d'après ce que ma dit Moinekiller la guilde migre vers perfect flyff je dirais juste que mon nom est toujours Forfoun. Je connais Moinekiller depuis environ 3 ou 4ans en gros depuis nos début sur Flyff .
Mes fréquences de connections sont de 4-5 heure par jours pendant les vacs ou plus. Apres pendant les période de cours c'est 1-2 heure, a voire.
Je suis actuellement en 1er Bac Pro Technicien d'usinage.
Voila je sais pas si j'ai oublier des choses mais bon
Cordialement Forfoun ( foufoune pour les intimes )
Forfoun- Messages : 2
Re: Présentation de Forfoun ._.
Bienvenu sur le forum foufoune :DD
Moinekiller- Messages : 16
Re: Présentation de Forfoun ._.
Bienvenu sur le Forum, malheuresement je tiens a te dire que le Serveur Mysterious étant ''Mort" nous l'avons quittais pour partir sur Perfect flyff pour enfin pouvoir s'amuser sur un jeu est ne pas devoir payais pour être Overstuff
Oasis- Messages : 78
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D