Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Brutus

2 participants

Aller en bas

Candidature de Brutus Empty Candidature de Brutus

Message par furion Lun 23 Juil - 18:09

Bien le bonsoir m'sieux dames , je postule dans votre guilde donc voici un minimum de renseignements .

Mon perso principal est Brutus spada lv 251 qui prends doucement mais surement son envole vers les 300 .

Question stuff , j'ai une parrure dominante full +20 , une shaitan full10 full dcc percée atk et épées drako avec caer S enfin la routine quoi rien de phénomenale en fait ^^ .

Mes activitées en jeu sont pex , farm et ben rien d'autre j'ai pas encore de guilde .

Pour ce qsui est de mon caractere , il est bien trempé pour moi blanc reste blanc , je suis patient , déterminé et très calme .

Pourquoi postuler dans votre guilde , bien c'est simple df est pourri je déteste cette guilde depuis leur création par bsnicea sur aurore pour ceux qui connaisent no comment , et puis la votre à l'air serieuse et assez carrée deja le forum est un plus , et puis si vous ne me plaisez pas je prends mon sac d'invantaire et ciao les gens je me teleporte ailleure Twisted Evil Allez assez plaisenté , ce jeu n'est fun qu'en guilde solo aucun attrait donc voila je pense avoir fait un petit resumé du truc a vous de voir ...

bonne soirée a tous et toutes .

En jeu , toujours partent pour me marrer , une experience assez complete du jeu j'ai touché a tout il me semble =) .



furion

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012
Localisation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Brutus Empty Re: Candidature de Brutus

Message par Oasis Lun 23 Juil - 18:30

Candidature Accepté Bienvenue dans la guilde
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum