Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement Flameche

Aller en bas

Recrutement Flameche Empty Recrutement Flameche

Message par flameche78 Mer 25 Juil - 14:32

Bonjour,

Je voudrais integrer la guilde parce que je veux apporter mon aide aux joueurs, m'amuser, donner de la bonne ambiance et connaitre des gens.
J'aimerais etre recruter par la guilde avec Flameche mon Arbalétrier 258
J'ai connu la guilde grâce à mon frère (Soblood ou Carter) et j'y était avant la RaZ.

Ce que je compte faire pour et avec la Guilde:

Faire pex la Guilde Et bien sur faire des instances, Coli, Arène.
Je voudrais apporter du fun et de la bonne humeur au sein d'Addiction Very Happy

flameche78

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum