Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

recrutement pastaga

3 participants

Aller en bas

recrutement pastaga Empty recrutement pastaga

Message par Xxpastagaxx Lun 23 Juil - 13:00

Bonjour a tous , je viens vous faire ma petite candidature *o*

Donc ig mon perso est Xxpastagaxx Spadassin level 300 que j'ai stuff pour pve plus particulièrement , ensuite je compte monté mon arbalétrier 300 plutôt pvp ainsi que mon templier qui pourra servir pour tous Laughing oui oui j'adore faire les chambres , instance et gs même si je l’avoue que sur offi j'était bon mais sur sp j'ai un peu plus de mal Crying or Very sad .
Ensuite que dire je me fait vieux j'ai peur de me répéter ^^.
Mon parrain est Aicko , je cherchais une guilde et il ma conseillé de venir chez vous *o*.

En attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne continuation a tous et toutes cheers
Xxpastagaxx
Xxpastagaxx

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pastaga Empty Re: recrutement pastaga

Message par Mbox Lun 23 Juil - 17:02

Bonjour ami "51"

Je te conseille d'editer ta candidature et de fournir quelques infos complementaires.

Mbox

Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pastaga Empty Re: recrutement pastaga

Message par Oasis Lun 23 Juil - 21:19

Qu'elle sont t'es Motivation pour rentré dans une Guilde ? aider les joueurs, Aider la Guilde a être connu...
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pastaga Empty Re: recrutement pastaga

Message par Xxpastagaxx Lun 23 Juil - 21:28

bien evidemment que si je cherche une guilde c'est pour l'aider et non pas juste avoir un nom au dessu de la tete et me tourner les pouces Shocked
Xxpastagaxx
Xxpastagaxx

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pastaga Empty Re: recrutement pastaga

Message par Oasis Lun 23 Juil - 22:13

certaine personne rentre dans des guildes pour en Profiter
bienvenue dans la Guilde Smile
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

recrutement pastaga Empty Re: recrutement pastaga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum