Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Addiction
Bienvenue sur le forum de la guilde addiction, pensez à vous enregistrer et faire votre présentation, l'équipe Addiction est entièrement à votre disposition pour toute question dans le sujet Aide.

Nous vous rappelons que votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT être similaire à celui que vous utilisez en jeux pour le bien de tout le monde !!

Cordialement Moienmieux et Oasis
Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message par Mimie Mar 31 Juil - 14:49

slt cher guilde

je m'appelle Chaima j'ai 15 ans .J'ai joué sur flyff pendant 3 ans 1ère fois sur l'officielle et après sur des serveurs privés

PRESENTATION IG

sur le serveur je m'appelle Mimie je suis niveau 290 ,j'ai set pheonix et parure rouge et fash draconique plus cape matholle CS je suis une arcaniste et j'aime bien votre guilde et je souhaite vous rejoindre et merci


MERCI d'avoir lu ma candidature

candidature de Mimie

Mimie

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message par Oasis Jeu 2 Aoû - 16:13

Candidature Refusé
Oasis
Oasis

Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les montagne sans Eau courante ni éléctricité Vive la Savoie :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum